L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de Guildes Evoluant sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vidéo de L'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:43

Voici ma Premiére Vidéo de L'Alliance !



Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:25

Sympa!!!!

....et c'est cool de pas avoir mis les moments où on a loosé comme des porcs... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:41

Très bon !!!
Une bien bonne initiative, ma foi !
geek
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:43

le mieu ce serai d'avoir un passage de chacun d'entre nous ! :scratch: study
Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:52

sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

ho mrd vrement dsl davoir leaver comme un c**** mais c pas ma faute.... chui moi mm un peu deg... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:13

Vraiment sympa la vidéo, heureusement on voit pas mon malus ^^
Un bon moment ...
A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:43

vraimment bien pour une premiere
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: 2 eme Vidéo   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:21

Voici ma 2eme Vidéo.
Elle concerne les début tres Prometteur de nos 5 Parangons.

Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:28

La grande Classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:02

Vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:00

:D Great !!!!!!!!!!

Au fait varesh qui se fait" faire de l'acupuncture à grand coup de javelot" tu l'as pas par hasard ?
Sinon faudra refaire en hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Aragorn Underworld
Chef-Trouffion
[LSR]-Aragorn Underworld


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : avignon
Humeur : nickel
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:44

Impressionnant les Parangons et félicitations :)
Et une hola pour vous :cheers:


Jm
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: VAREH (HM)   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
[LSR]-Aragorn Underworld
Chef-Trouffion
[LSR]-Aragorn Underworld


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : avignon
Humeur : nickel
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:10

magnifique cette vidéo comme d'habitude :cheers:
A ce week-end normalement si tout va bien :)


Aragorn Underworld
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:32

Merci ca fais plaisir ! :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:11

Voici une petite vidéo de l'alliance!
Désolé à tout ceux qui n'étaient pas ou ne sont plus dans l'Alliance s'ils ne sont pas sur la vidéo... Mais on en fera d'autre!

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:28

j'adore, vraiment super pour une vidéo simple. Et je vais dire une autre chose ca fait plaisir de voir 2 petit gars de mon alliance sur le forum.

Enfin si jamais te fallait des effets spéciaux a taper sur une vidéo essaie combustion 4 c'est assez sympas comme soft (bien que super compliquer a gérer)
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Aragorn Underworld
Chef-Trouffion
[LSR]-Aragorn Underworld


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : avignon
Humeur : nickel
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:43

Et encore une vidéo magnifique avec l'intendant de la croisière ;)

Félicitations du très beau travail Feyd :)
:cheers:

Aragorn Underworld
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:49

Qu'est-ce que tu raconte "BD",tu fais chié et tu dis que d'la merde !

Tu crois vraiment qu'elle as besoin de tes conseils tout pourri...je pense pas.
Je pense surtout que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles , de la somme de travail qu' une "simple" video de 1 mn peu representé.
Alors au lieu de parlé pour rien dire et de tout ramené à toi ou à ta Guilde...
Fais donc quelque chose de concret pour l'alliance et de completement desinterressé . j'espere seulement que tu sais ce que ca veut dire.

a bon entendeur


Dernière édition par [LSR]-Jay Malobras le Ven 29 Fév - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:51

Moi je trouve cette vidéo super fun et bien faite .En attendant la prochaine :D .
Hey Jay faut mettre "A bon entendeur, Salut!! "^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:17

Ben vi comme disait Confucius: la critique est aisée mais l'art difficile... study

Alors apprécie le travail des autres quand tu n'as pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:56

Heu.... merci je suppose...
Contente que ça plaise dans l'ensemble!

Mouchou ----> J'adore les effets spéciaux de tes emotes... très bon! aplauz

BD Blackdragon ----> Pour les effets, j'utilise after effects. Beaucoup plus léger et instinctif que combustion que je réserverai à une utilisation sur du matériel pro uniquement (vu les ressources qu'il demande pour la moindre opération). De plus, AE est complétement compatible avec les suites Abode (avantage plus que conséquent par rapport à combustion) et avec la plupart des logiciels 3D.

Enfin, une dernière chose, ici, c'est de la parodie, le but n'est pas de faire une vidéo avec un max d'effets, mélange improbable de matrix et des films de Méliès, mais bien de reproduire, en le détournant quelque chose d'existant.
Je te renvoie donc au générique de la croisière s'amuse:



(Bon, c'est vrai que j'ai un peu chié sur la fin, mais fallait bien présenter les guildes, non?)

D'ailleurs, j'en profite, si vous avez des idées pour la prochaine vidéo, n'hésitez pas! (Avec Feutre, on pensait "aux feux de l'amour" version:
Suite au départ de Prai de la guilde, Mouchou se sent perdu... Il quitte l'Alliance, mais sur les conseils avisés de J. Jay R., il finit par revenir chez les LSR..... La suite au prochain épisode!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:51

mon petit mouchou d'abord je suis infographiste donc si je veux dire quelque chose j'ai le droit, de plus je ne critique pas ce qu'elle a fait je trouve ca sympatoche et comme parodie de la croisière s'amuse c'est pas trop mal.

Sinon combustion est sympatoche pour moi j'ai une bonne machine et il est compatible avec mon programme de 3D (studio max).

Dernier détail moi je trouve ca pas trop mal et je suis certain d'être très gentil parceque je suis certain que la majorité de mes prof qui sont dans la pub, les effet spéciaux dans les film et dans le web trouverait ca à peine passable, moi je prend un oeil critique pour ce que c'est c à d une vidéo d'une fan pour l'alliance.

Voilà sinon continue comme ca (perso after effect je l'ai essayer et j'y accroche pas combustion je le trouve plus intéressant malgré tout et j'ai jamais eu de souci de compatibilité avec la suite adobe, enfin j'ai jamais eu de souci entre les soft).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:35

Je m'incline devant ta sagesse.

Désolée, je n'avais pas réalisé qu'il fallait rendre un travail professionnel ici!
Dans ce cas là, je retourne me faire payer pour ça et je te laisse exercer tes talents à ma place!!

La place est libre mon cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:08

Bah au moins la Blackdragon tu saura qu'il ne faut pas emmerder un membre des LEO et de plus une femme !!!

Bravo Feyd belle répartis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Ben en fait désolé mais c'est une déformation professionnelle et surtout du perfectionisme de ma part. désolé si je t'ai vexée mais je n'en avais pas l'intention j'ai dit que c'était bien pour un travail pour une alliance malgré tout c'est juste que je vois souvent ce genre de travail en professionnel et j'oublie qu'on ne cherche pas tous a atteindre ce genre de niveau c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:29

C'est surtout ton niveau d'humour est proche du zéro absolu et qu'après tout ton avis importe peu puisque pour rire il n'y a point besoin de perfection. Et si c'est la perfection que tu cherches change de jeu parce que guildwars est loin de la perfection graphique...Ne te prive pas de faire une vidéo de l'alliance sur ton temps libre parce que pour le moment on en a pas vu une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

normal j'ai pas fait de vidéo et que mon temps libre est proche de zero en ce moment.

Mais je vais faire un petit début avec ce que je n'ai pas, en gros me manque les vidéo de l'ally que j'ai pas (celle des sorties) donc si quelqu'un pouvais le les fournir complète dans une assez bonne qualité ce serait bien.
Bon se sera pas la croisière s'amuse (enfin c'est pas a quoi je pense mais ça devrait aller enfin normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:30

bon première video la voici c'est nous en Urgoz méthode bourrin.

Enfin dès qu'elle sera là (c'est pas un chef d'oeuvre mais bon faut le temps de se remettre a la 3d et au montage avec vegas)

Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vidéo de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L'Alliance   Vidéo de L'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Nouvelle video des Fire Of Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Alliance :: Creation-
Sauter vers: