L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de Guildes Evoluant sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Farm el + M en fonderie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Farm el + M en fonderie Empty
MessageSujet: Farm el + M en fonderie   Farm el + M en fonderie Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

alors voila en cherchant un build de R famine je suis tomber sur cette image donc regarder bien comme c'est joli même si le vilain il a cacher ses build.

Enfin si quelqu'un les trouve (perso je ne vois que Famin les lien pour l'énergie du el et le visage avenant et de l'ancêtre pour les pas beau).
désolé pour la taille de l'image elle devrait rapidement retrouver une mesure normale pour ceux avec un petit écrant 17 pouce.

Farm el + M en fonderie Gw10
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Farm el + M en fonderie Empty
MessageSujet: Re: Farm el + M en fonderie   Farm el + M en fonderie Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38

Je ne comprend pas l'intêret de ton Screenshot !

Si quelqu'un les trouvent ? pourquoi faire ?

Ca m'étonnerais que l'El puisse allé loin dans cette Zone là , Je demande a voir !

Pour info : kan tu met un screen sur le Forum il te suffit de le mettre en 640 et ca rend ce ke tu voit en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Farm el + M en fonderie Empty
MessageSujet: Re: Farm el + M en fonderie   Farm el + M en fonderie Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

d'après ce que j'ai lu sur le forum ou j'ai vu ce screen il y aura une vidéo bientot et ca a l'air de marcher comme build dans cette zone enfin d'après ce que j'en ai lu maintenant vu que le gars les a cacher c'est pas facile a tester pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm el + M en fonderie Empty
MessageSujet: Re: Farm el + M en fonderie   Farm el + M en fonderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm el + M en fonderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécromant Farm Seigneur Senkai (N/M)
» Nécromant Farm FOW : Fissure du Malheur (N/M)
» Farm Assassin
» Farm outre-monde en G/Rt
» Elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Métiers :: Arcanistes-
Sauter vers: