L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de Guildes Evoluant sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Empty
MessageSujet: Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!!   Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:07

http://devilorgenie.free.fr/Fr_MappingOut/MappingOut_Fr.zip

Ce logiciel s'apelle mappingout, il vous permet de savoir ou son toute les élites de tout les continent(sauf GWEN), ou on drop les objet vert(sauf dans NF et Factions). Il n'est pas encore complet mais il est quand mème pratique!!J'espère quil vous servira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!!   Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:40

Slt a toi
je viens de telecharger ton logiciel mais je n arriver pas a finir l installation
j ai des message d erreur
peut tu m aider
merci a toi
a + $
thora lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!!   Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:46

perso je le connais déja mais c'est bien de l'avoir mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!!   Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:10

Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!!   Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Pour Thora : j'ai retéléchargé le logiciel pour voir si ce n'était pa mon lien qui déconnai mais chez ca ca marche comme sur des roulettes. Essaye de retéléchargé le logiciel, autrement donne moi ton mail et je t'enverai le fichier extrait.

Pour Jay : j'avai vu ton topic sur le site qui répertorie les élite des 3 campagnes et les map complète(d'ailleur je ne connaissai pas ce site et j'ai vu qu'il était très complet) et te fair de la concurence n'étai pas dans mes intention^^mappingout c'est un peu le wowcarto(ceux qui joue a wow savent de quoi je parle)de GW, c'est toujours sympas d'avoir un outil comme celui la ous la main :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!!   Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit logiciel bien sympas pour vous aidé dans GW!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit montage que j'ai trouver sympas
» jeu super sympas et marran
» Elementaire
» Tout genre de bug bizarre dans gw
» Tout les trésor cacher dans nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Temple des Prophetes :: Repere des informateurs-
Sauter vers: