L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de Guildes Evoluant sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ursan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
[LSR]-Jay Malobras
Joueur Parfait
[LSR]-Jay Malobras


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Le Mans
Humeur : Au Top !
Date d'inscription : 13/12/2007

Ursan ? Empty
MessageSujet: Ursan ?   Ursan ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:02

Maiskécékecékeca ? Le ursan mode ? Une nouveautéde gwen !! Un sort élite qui s'obtient après plusieurs quetes et quivous transforme.. en ours (ursan en anglais) !! Cet elite a la particularité de changer vos skills mais aussi d'augmenter votre santé et votre armure, pratique hein ? Oue mais vous subissez une dégénération d'énergie (a la transformation vous revenez au max) et latransformation s'arrete quand vous en avez plus ! M'enfin pas trop genant puisque vous en regagnez en tappant les ennemis ou en vous
aisant tapper, et puisque les compétences en mode ours ne demandent pas d'énergie, elles n'ont en effet qu'un temps de recharge.

Alors,pourquoi est-ce si bien ? Et bien parceque ces sorts sont :augmentation de vitesse d'attaque de tout le groupe ; augmentation devitesse de déplacement pour vous ; une attaque de zone qui assome les ennemis autour et une attaque qui inflige deux fois 90 degats environ... et qui se recharge tres vite. Bref le but de l'ours : tapper!

Bon, vous me direz, pourquoi s'embeter à faire des builds vuque une fois en ours vos autres skills ne servent a rien ? Ben parceque certaines compétences perdurent ou peuvent etre utiles, juste avant la transformation ou en cas de coup dur. En gros vous pouvez prendre un build classique a coté avec juste l'élite ours. Mais le mieux est d'avoir qques cris/compétences et surtout une pose de combat à longuedurée.

Je vous ai sélectionné ceux qui me paraissent intéressants :

Arrow En Envouteur => les Mantras et les résistances sont
tres utiles (90s au max!) et fournisse une résistance supplémentaire
aux ours qui doivent tout de meme encaisser. On peut aussi mettre sceau d'humilité.

Arrow En Guerrier : sceau du dolyak et sceau de forceme paraissent bien, ces deux skills étant en Force, vous ne pourrez lesutiliser efficacement qu'en G principale. A noter que le sceau du dolyak a une spécificité, cest que si vous ne portez pas d'arme lors devos attaques son bonus perdure. Utile puisque la principale source de dégat en ours est votre compétence d'attaque.

Arrow En Assassin : charge mortelle peut etre pas mal pour foncer directemen sur la cible.

Arrow En Parangon : Refrain brulant et sceau de retour notamment. Ces skill sont en charisme donc pour P principal, mais le sceau de retour peut etre utilisé qd meme en secondaire.

Arrow En Rodeur :
après avoir regardé les skills ca me parait le plus intéressant avec envouteur, meme si je n'ai pas testé. Je recommanderai de se mettre en spé domptage avec donc charme et bien etre animal, etreinte de la tempete peuvent etre tres bien si il y a des elementalistes en face, en effet il se relance a chaque fois que vous subissez des degats elementaires parfait pour ce genre de situations, meme si vous avez un sprint intégré dans les skills ours. De plus, il faudrait tester si application de poison marche,car meme pour 24s ca peut etre pas mal.

Arrow En Derviche : principalement la conviction et quelques points en mysticisme a la limite si il y a un M pro.

Les professions les plus intéressantes a priori :
Envouteur pour ses résistances/mantra (Inspiration), Rodeur pour son pet ?.

LeGuerrier en profession principale reste néanmoins le plus adapté au
mode ursan, car en mettant un max en force vous gagnez enormement de
dégats/pénétration d'armure.

Les skills pve utiles : Aucune douleur, Esquive ceci, Je suis le plus fort, Rien ne peut m'arreter ou une invocation asura me semblent etre les mieux, a vous de choisir !
Enfin : un sceau de résurrection, voire celui des Lanciers, et un rez sont appréciables.

Important : la puissance des skills dépend de votre rang norn, meme si cela reste efficace a bas rang.

Equipement conseillé : un max de vie et d'armure !! Vous pouvez aussi vous rajouter une rune +1 a la limite.

La team ursan de référence :

Nous voila au point clé de ce topic : la team ursan. Une team très adapté
pour vaincre facilement la casi totalité des zones, notamment pour le
mode difficile et les coopérations. Celle-ci se compose, de préférence,
de trois moines et de 5 personnes en ours. Cette team possède une
puissance de feu hors du commun et la résistance des ours du point de
vue armure/vie permet à l'équipe de bien résister.

Note aux Moines Arrow

en principal : il peut etre pas mal de mettre mimétisme des arcanes si
vous pensez que vous ne serez pas tout le temps indispensable en heal,
cela permettra de rajouter un ours pour encore plus de degats !!

N'hésitez pas à poster vos propres préférences.

Il pourrait être pas mal de se débloquer cette élite (Après avoir fais les
quetes norns dans gwen, allez parler au mec au sud du lac drakkar) pour
se faire une team comme ca en guilde, cest jouissif et facile aplauz
Revenir en haut Aller en bas
https://alligw-guildwars.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Ursan ? Empty
MessageSujet: Re: Ursan ?   Ursan ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:02

Cela fait longtemp que j'entend parlé de cette compétence, et je ne sais toujours pas qu'elle quète il faut fair pour l'avoir. On ma dit qu'elles étaient a Sifhalla mais j'ai aucune quète la ba!!Il faut avoir un rang norn spéciale pour pouvoir débloqué la quète???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ursan ? Empty
MessageSujet: Re: Ursan ?   Ursan ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:19

ben si tu a fini gwen tu doit l'avoir c'est lorsque tu fait le côté norn pour les transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ursan ? Empty
MessageSujet: Re: Ursan ?   Ursan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underworld technique Ursan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Temple des Prophetes :: Repere des informateurs-
Sauter vers: