L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de Guildes Evoluant sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cartographe légendaire c'est pas si dur xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cartographe légendaire c'est pas si dur xD Empty
MessageSujet: Cartographe légendaire c'est pas si dur xD   Cartographe légendaire c'est pas si dur xD Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:50

Aujourd'hui avoir son cartographe légendaire c'est beaucoup moin prise de tête depuis qu'un super logiciel est sortit il y a pas mal de temps déjà.
Ce logiciel, il s'apelle texmod.

Voici un tuto avec des liens de téléchargements :
http://www.mondespersistants.com/forums/showthread.php?t=175328

Il vous faut télécharger le logiciel et les 3 mods, sachant que chaque mod correspond à une campagne (il n'existe pas de mod pour la carte de GW:EN).
Ce logiciel permet de lancer gw en lien avec les mods qui révèleront sur votre carte les zones inexplorées de manière très visible.

Si vous avez des problème quant à la compréhension du tuto et/ou l'utilisation du logiciel, vous pouver me MP IG. Mon pseudo est Christy Of Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartographe légendaire c'est pas si dur xD Empty
MessageSujet: Re: Cartographe légendaire c'est pas si dur xD   Cartographe légendaire c'est pas si dur xD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:02

Je confirme que grace a cette astuce j'ai deja 2 campagnes a 100%. J'en avais marre de chercher mes 0,4% manquant en tyrie c'etait chercher une aiguille dans une botte de foin. J'en avais parlé aux membres de ma guilde mais pas mis le lien car on m'a dit que c'etait de la triche. Mais bon je pense que tout les cartographes on utilisait des trucs pour eviter de faire et refaire les mêmes zones en espérant trouver 0,1%. Parait il qu'on peut utiliser photoshop également pour faire un calque d'une carte à 100% que 'on trouve facilement sur le net même sur france-guidwars etainsi comparer avec sa prope carte les endroits inexplorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartographe légendaire c'est pas si dur xD Empty
MessageSujet: Re: Cartographe légendaire c'est pas si dur xD   Cartographe légendaire c'est pas si dur xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:45

en effet c'est hyper facile avec texmod mais encore faut-il être motivé ! là c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographe légendaire c'est pas si dur xD Empty
MessageSujet: Re: Cartographe légendaire c'est pas si dur xD   Cartographe légendaire c'est pas si dur xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographe légendaire c'est pas si dur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivant légendaire en 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: Temple des Prophetes :: Repere des informateurs-
Sauter vers: