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 [ Factions ] L'abîme de Kanaxaï

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AuteurMessage
[LSR]-Jay Malobras
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[LSR]-Jay Malobras


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[ Factions ] L'abîme de Kanaxaï Empty
MessageSujet: [ Factions ] L'abîme de Kanaxaï   [ Factions ] L'abîme de Kanaxaï Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:59

L'abîme est accessible en partant de la capitale Luxonne : Cavalon, par
tous les membres de l'alliance Luxonne qui contrôle la ville. Une
coutume veut que l'alliance qui contrôle la ville mette à la
disposition des joueurs des "taxis" pour rejoindre cette zone. Il vous
suffit d'aller dans un district et de rejoindre un taxi (gratuit la
plupart du temps).

Vous pouvez aussi échanger 1000 points de factions luxon pour un
parchemin de passage vers l'abîme auprès du Vagabond luxon [récompenses
de factions] dans Cavalon.



Le groupe est composé de 12 joueurs. Prenez votre temps pour
composer le groupe afin qu'il soit équilibré. Pensez à acheter au
marchand 5 clefs en jade des profondeurs : nombre de coffres à
l'intérieur.



Pour tuer les différents aspects de Kanaxaï présents dans chaque
salle, il faudra impérativement les assommer à 80%, 60%, 40% et 20%
pour continuer à leur faire des dommages.



[ Factions ] L'abîme de Kanaxaï Abimecartesx3



1ère salle : salle de départ



Apparence d'épuisement

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous souffrez d'épuisement toutes les 30 secondes.



Il y a 4 téléporteurs dans cette salle. Le 1er à s'activer est
celui de droite, le 2éme ne fera de même que si 3 personnes empruntent
le 1er téléporteur et ainsi de suite... Composez avec précaution les 4
groupes de 3 joueurs dans chaque salle, car ils se retrouveront seuls
pour éliminer les monstres peuplant chaque salle.



2ème salle : la salle de la séparation



Pour chacune des 4 salles, essayer de ne pas attirer l'aspect en
premier, tuez les esprits de rétablissement des ritualistes car ils
ressuscitent les monstres morts. Si les 3 joueurs d'une salle meurent,
les équipes des autres salles pourront venir les ressusciter dès que la
salle centrale aura été nettoyée.





2ème salle : salle 1 (salle de droite et première accessible)



Apparence d'apaisement

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous récupérez de l'adrénaline 2 fois plus lentement.



Monstres dans cette salle : 2 Irukandjis obscurs (Ritualiste), 2
Carpes ravageuses (Assassin), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier)



2ème salle : salle 2



Apparence de mort

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, la guérison est 20% moins efficace sur vous.



Monstres dans cette salle : 2 Irukandjis obscurs (Ritualiste), 1
Carpe ravageuse (Assassin), 1 Mante de Terreur (Moine châtiment), 1
Aspect de Kanaxai (Guerrier)



2eme salle : salle 3



Apparence de reddition

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous êtes assomé lorsque vous êtes touché par une attaque.



Monstres dans cette salle : 3 Carpes ravageuses (Assassin), 1
Mante de Terreur (Moine châtiment), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier)



2eme salle : salle 4 (salle de gauche)



Apparence d'exposition

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez ni bloquer, ni éviter les attaques.



Monstres dans cette salle : 4 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier)



3eme salle : salle des retrouvailles



Apparence de douleur

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez une
dégénération de santé de -2, et vous souffrez de blessure profonde.



Les groupes qui ont réussi à sortir de leur salle se retrouvent
ici. S'il y a une salle qui n'a pas réussi à éliminer son aspect, il
faudra nettoyer toute la salle 3 pour que les portes des autres salles
s'ouvrent. Allez donc secourir vos amis et fêtez vos retrouvailles !



4eme salle : la salle des plateformes



Apparence léthargique

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous vous déplacez 50% plus lentement.





Plusieurs Léviathans utilisant gaz suffocant sont dans cette salle.
Nettoyez la, puis 5 joueurs devront se mettre au centre des plateformes
pour permettre au reste du groupe de passer la porte vers la salle
suivante. Cette porte restera fermée jusqu'à ce que la salle 5 soit
vide, vous aurez donc 2 choix à faire : soit nettoyer la salle 5 à 7
joueurs ou laisser mourrir les 5 joueurs contre la porte (dès
l'apparition des Cauchemars) puis les ressusciter avec "renaissance" de
l'autre côté... Vous serez donc à nouveau 12 pour la salle 5.



5eme salle : le cimetierre des Parias



Apparence délabrée

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous perdrez 10 points
d'énergie toutes les 30 secondes, et vous subissez 8 points de dégâts
pour chaque point d'énergie perdu de cette manière.





Soyez vigilants aux cadavres, car les Parias luxons peuplant cette
salle les utilisent pour animer des golems de chair. Tuez l'aspect dès
que possible. Nettoyez la salle pour accéder à la salle suivante.



6eme salle : la salle des spikers



Apparence d'échec

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous ce linceul, tout vos sorts échouent.





Dès que vous passerez la porte vous serez affecté par cette
apparence qui a le même effet que "Briseur de sort". Vous comprendrez
qu'il est préférable qu'un guerrier attire les différents groupes de
Parias vers la porte pour que les "casters" puissent utiliser leurs
compétences à l'abri de l'apparence d'échec. S'il n'y a pas de coffre
dans cette salle, il n'est pas nécessaire de tuer l'aspect car cet
endroit est peuplé de "spikers", longez le mur droit, descendez les
escaliers et dans le coin vous serez à l'abri de cet environnement.



7eme salle : la salle du Léviathan



Apparence d'ombre

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez pas lancer un enchantement ou être la cible d'un enchantement.





Plusieurs groupes d'Oni des profondeurs sont dans cette salle, il
faudra les éliminer. Par contre, il ne faut pas tuer les Irukandjis,
ceux-ci ressuscitant automatiquement. Faites le tour de la salle par la
gauche, le Leviathan au centre de cette salle est impressionnant, mais
il est inutile de le tuer, de plus, il cause énormément de dommages,
donc tenez-vous éloigné de lui. Tuez l'aspect et retrouvez-vous en haut
de l'escalier pour la salle suivante.



8eme salle : la salle de la téléportation



Apparence de scorpion

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous êtes téléporté
jusqu'à l'ennemi le plus proche, et vous êtes assommé toutes les 30
secondes.





Des Onis des profondeurs font des rondes tout autour de cette
salle, essayez de les attirer en haut des escaliers avant d'aller
affronter les groupes de Parias. Soyez très prudents afin de ne pas
attirer 2 groupes car vous serez téléporté vers l'ennemi le plus proche
et assommé toutes les 30 secondes. C'est l'une des salles les plus
difficles de l'abîme, prenez votre temps, tuez l'aspect au bout de la
salle.



9eme salle : la salle des ponts



Apparence apeurée

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous vous déplacez 10%
plus vite. Vous subissez 25 points de dégâts pour chaque seconde de
déplacement.





Déplacez-vous avec précaution, lorsque vous arriverez en bas des
premiers escaliers 7 groupes d'Onis des profondeurs et de Cauchemars
arriveront en vagues successives. Puis, à la fin des 3 ponts présents
dans cette salle, d'autres groupes d'Onis vous attendront. Tuez
l'aspect au bout de la salle.



10ème salle : la salle des Cauchemars



Apparence délabrée

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez 50 points de dégâts chaque fois que votre énergie descend à 0.





Peuplée de Cauchemars qui lancent chaines spirituelles, tempête
chaotique, et flamme d'énergie cette salle mettra à mal votre barre
d'énergie. Si vous arrivez à les attirer dans la salle 9 vous ne serez
pas affecté par l'apparence délabrée. Tuez l'aspect.



11ème salle : la salle des fleurs maudites



Apparence décadente

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, si vous souffrez
d'empoisonnement ou de saignement, vous subissez une dégénération de
santé de -4.





Les fleurs de feu seront là pour vous embraser. Pensez à les
désactiver en cliquant une seule fois dessus. Onis des profondeurs et
Parias luxons peuplent cette salle. Vous avez la possiblité d'emprunter
le chemin de gauche (Cauchemars) ou celui de droite (Onis). Il n'est
pas nécessaire de tuer l'aspect s'il n'y a pas de coffre près de lui.



12ème salle : le couloir



Apparence tourmentée

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez 50 points
de dégâts toutes les 3 secondes si vous n'utilisez pas de compétence.





Cette salle est un chemin étroit et sinueux qui vous conduira
jusqu'à la dernière salle. Régulièrement, sur votre route, des Onis et
Cauchemars apparaîtront jusqu'au bout de cette route. Tuez l'aspect.



13ème salle : Kanaxaï



Apparence de Cauchemar

Effet de l'environnement.

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez une dégénération de santé de -8 .



Vous voilà enfin devant la salle où se tient Kanaxaï. Vous devrez
l'assomer à 80%, 60%, 40% et 20% pour continuer à lui faire des
dommages, mais attention il se lance des enchantements qui le soignent
comme un fou. A chaque fois que vous l'assomerez des Cauchemars
apparaissent, et à 20% ils seront accompagnés d'Onis des profondeurs.

Il existe une "technique" pour le tuer facilement : 2 guerriers
l'assoment dans le coin gauche de la salle 2 fois, les Cauchemars
apparaissent, revenir le plus vite possible en arrière dans la salle
précédente. Puis tout le groupe va dans le coin droit, attire et bloque
Kanaxaï et le tue. Les Cauchemars doivent rester dans la partie gauche,
il est très important de ne tuer AUCUN Cauchemar.

Kanaxaï est mort. Un coffre apparaîtra désormais lorsque kanaxai
sera vaincu et chaque joueur pourra l’ouvrir individuellement. Ce
coffre octroiera à chaque joueur soit un objet rare inscriptible, soit
l’un des objets rares de Kanaxai, ainsi que deux éclats de jadéite. Les
joueurs qui ouvriront ce coffre en Mode Difficile recevront deux objets
et quatre éclats de jadéite. Les objets uniques de Kanaxai ne pourront
être obtenus que par le biais du coffre.
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